4.8/5 (36 avis)
Que vous soyez un particulier, une copropriété, une entreprise, ou encore une industrie, l’entreprise est en mesure de répondre à toutes vos demandes dans ces domaines et met à votre disposition un show-room sur rendez-vous.
Avec plus de 18000 clients satisfaits, que ce soit pour des installations neuves, de rénovation ou même de dépannage, DROELLER-SCHEER bénéficie d’une sérieuse réputation dans le Bas-Rhin. L’entreprise compte une dizaine de techniciens avec une ancienneté allant de 5 à 35 ans, et 100% de ces effectifs sont diplômés !
Partenaire Électricité de Strasbourg, DROELLER-SCHEER est à votre disposition pour toute étude de projet en rénovation globale, rénovation électrique, nouvelle construction, rénovation colonne et dérivations individuelles, installation de bornes de charge véhicule électrique, petites interventions et dépannage.
Dans ce domaine, l’entreprise est d’ailleurs Membre de la Corporation des Électriciens du Bas-Rhin « respect de la charte des électriciens du Bas-Rhin », elle fait également partie de l’association Qualitélec « les électriciens qui s’engagent », et est titulaire du Label Artisan Accessible d’Alsace AAA. Label ZE READY 1.2 « borne de charge véhicule«
DORELLER-SCHEER régule la température de votre intérieur avec ses systèmes de :
L’entreprise est également en mesure de vous proposer des installations de pompe à chaleur (Eau/Eau, Air/Eau, Air/Air,climatisation réversible),de l’étude à la réalisation et au contrat d’entretien.
Titulaire du Label Ener’acteur, l’entreprise est également membre d’Ener’agissons ensemble.
Un domaine un temps abandonné par l’électricien, il tient aujourd’hui un rôle encore plus important dans l’approche du bâti « voir RT2012 et étanchéité à l’air. DROELLER-SCHEER vous propose l’installation de VMC Simple flux, VMC double flux, entrée d’air et VMC Collective.
Transformation du calcaire présent dans l’eau en bicarbonate de calcium qui est soluble, ce qui supprime tous les inconvénients du calcaire tout en gardant la qualité de l’eau.
Solaire Photovoltaïque domestique 3KW, puissance supérieure sur consultation. Depuis l’étude, le dossier administratif jusqu’à la pose et raccordement de l’ensemble.
La DOMOTIQUE permet des Économies d’énergies simples
Alors n’attendez plus, pour une question, une information ou un devis, utilisez le formulaire de contact pour être directement en relation avec ce professionnel !
Note générale : 4.8/5 (36 avis)
Délais pour obtenir un rendez-vous : 4.78/5
Contact avec le représentant : 4.86/5
Conseil et professionnalisme du représentant : 4.89/5
Délais pour obtenir un devis : 4.78/5
Devis clair et détaillé : 4.86/5
Respect du délais pour intervention : 4.92/5
Relationnel avec le professionnel en chantier : 4.94/5
Qualification du/des ouvrier(s) : 4.83/5
Respect du temps passé en chantier : 4.83/5
Résultat/livraison conforme aux attentes : 4.83/5
Rapport qualité/prix : 4.53/5
Recommanderiez-vous ce professionnel : 4.94/5
R. Joël de SCHILTIGHEIM
« Remplacement d'un bouton poussoir sur sonnette. »
Etude Avocats A-L-K de STRASBOURG
« Entreprise très sérieuse. Travaux implacables. (Date des travaux non précisée) »
F. André de STRASBOURG
« Au vu des résultats ci-dessous tout commentaire est superflu. »
K. Françoise de STRASBOURG
« Travaux sur schéma impeccablement réalisés par l'entreprise DROELLER-SCHEER. »
Meubles JUNG de STRASBOURG
« Interventions sérieuses, grand professionnalisme produisant un résultat conforme à nos attentes. »
. Guillaume de LA WANTZENAU
« Professionnel tant pour des travaux intérieurs qu'extérieurs. »
E.Eric de HOENHEIM
« Depuis 2004 nous avons fait réaliser des travaux par cette entreprise : chauffage électrique, clim, tableau électrique ( remplacement VMC et radiateur en 2015). Nous avons apprécié les compétences de l'entreprise. (Travaux de 2004 à 2015). »
H. Ch. et JJ. de STRASBOURG
« Travaux sur accumulateur. L'entreprise cherche à résoudre le problème : réactivité, conseils, explications, tout relève du professionnalisme. »
J. Pierre de STRASBOURG
« Depuis plusieurs années. »
K. Marie-Louise de STRASBOURG
« Entreprise fiable.
Excellents relationnels.
(Date de travaux-2012-2013-2014-2015) »
L. Marc de STRASBOURG
« Client depuis 1980. Je fais régulièrement appel à cette entreprise pour mes travaux. (date exact des derniers travaux non précisé). »
M. rené de GREBERHAUSBERGERGEN
« L'entreprise a toujours été réactive aux urgences, respectueuse des engagements et rigoureuse dans ses travaux qui ont principalement consisté à refaire dans des appartements anciens le circuit électrique avec panneaux radiants, compteurs. A la fin des chantiers, ES a toujours salué le travail effectué. (Travaux en 2008-2009 et 2015 mois non précisé). »
S. Richard de STRASBOURG
« Je travaille avec DROELLER-SCHEER depuis une trentaine d'année sans aucun problèmes ni réclamations. Ils ne sont pas toujours les moins chers, mais la qualité, la fiabilité et la confiance justifient mon choix. »
W. Alfred de STRASBOURG
« Nous sommes toujours satisfait des travaux soit de l'appel ou besoin ou autre. R.A.S toujours présent si besoin. »
W. Jean de STRASBOURG
« Entreprise sérieuse et professionnelle. Bon conseils et travaux propres et soignés dans les délais. »
Odette H. de STRASBOURG
« Travaux selon les règles de l'art satisfaction.
(Date de travaux 2013-2014) »
CONSEIL DE PRUDHOMMES de STRASBOURG
« Aucun commentaire. »
G. Jean de STRASBOURG
« J'ai un ancien et très bon rapport avec le représentant. Travaux quasi excellents et dans les délais. Le coût me semble mais c'est toujours comme ça ( ailleurs aussi). »
M. de STRASBOURG
« Aucun commentaire. (Date des travaux non précisée : "Depuis des années") »
Z. Claude de STRASBOURG
« Remplacement d'un sèche serviettes dans la salle de bains et remplacement de bouches VMC. Excellente prestation comme d'habitude. »
Jean-Claude W. de STRASBOURG
« Aucun commentaire. »
M. Gérard de STRASBOURG
« Toujours satisfait et présent rapidement. »
Monique B. de STRASBOURG
« Aucun commentaire. »
E. Chantal de VENCE
« J'ai été très satisfaite des travaux confiés à l’entreprise DROELLER-SCHEER que je connais depuis des années. »
M.B.H de HERRLISHEIM
« Climatisation dans maison, chauffe eau air/eau chauffage. (Travaux effectués en 2013 et 2014) »
K. Jean-Pierre de STRASBOURG
« Entreprise très professionnelle, dirigeants, secrétariat, intervenants. Satisfaction +++. (Travaux réalisés en 2006 / 2012 / 2013 / 2014 mois non précisé). »
François E. de OSTWALD
« 1. Installation de la climatisation dans ma maison individuelle. Très satisfait a l'usage. (Juillet 2011).
2. Remplacement pompe de relevage et installations prises de courant à la cave. (juillet 2013). »
K. Théo de STRASBOURG
« Satisfaction entière tant commerciale que technique et aucun "Austoss", comme on dit en Alsacien, avec ce professionnel. (Travaux effectués en 2005 / 2006 / 2010 / 2011 / 2012). »
R. Claude de STRASBOURG
« Mise aux normes électriques dans trois appartements différents, a des périodes différentes. Changement de convecteurs électriques dans mon propre logement. Déjà recommandé cette entreprise. (Travaux en 2002 / 2003 / 2005 / 2010). »
Michel M. de LA WANTZENAU
« Installation d'une clim réversible l'entreprise n'est pas en cause, c'est nous qui regrettons cette décision. »
D. Alun de STRASBOURG
« Aucun commentaire. »
K. Vincent de STRASBOURG
« Aucun commentaire. »
HAEGEL Syndic immeuble de STRASBOURG
« Nous travaillons avec l'entreprise Droeller Scheer depuis plus de 30 ans et elle nous a toujours donné satisfaction.
(Travaux réfection colonne montante + divers). »
W. Suzanne de STRASBOURG
« Très bonne installation d'une climatisation réversible dans le salon et chambre à coucher en 2005. »
B. Jean-Marie de STRASBOURG
« Je travaille avec l'entreprise DROELLER-SCHEER depuis Janvier 1979. J'ai toujours été très satisfait de leurs prestations et continue à leur faire confiance. »
Détails de l'offre :
DROELLER -SCHEER vous propose une offre de parrainage et récompense la fidélité de ses clients avec 100€ en bon d’achat Kadeos pour toute commande parrainée du 01/03/2015 au 28/02/2016.
Copropriété Jardin de Strasbourg de STRASBOURG
« Que du "BON". Manque un 13ème point, contact avec la secrétaire : 5
(Travaux réguliers date non précisée) »